actualités

atelier „avoir le courage d’être plus grand“

En collaboration avec Janine Stadtmann Butler j’ai créé le projet « le jeu de la vie ». Nous partons de l’idée que nous, êtres humains, sommes des créateurs qui avons à disposition une abondance d’outils pour jouer le jeu de la vie. À la base, la vie n’est pas un devoir à accomplir, mais un jeu de couleurs, d’émotions, de sentiments, de rencontres etc. La vie peut devenir une aventure merveilleuse et pétillante une fois que nous avons compris comment le jeu fonctionne.

C’est pour cela nous vous invitons à des journées d’exploration du jeu de la vie.

Notre prochain atelier s’appelle « avoir le courage d’être plus grand ».

Vous allez:

  • Vous entrainer de sentir et utiliser votre grandeur intrinsèque.
  • Oser laisser briller votre lumière dans votre quotidien au lieu de la cacher.
  • Accueillir ce dont vous avez besoin pour exprimer votre grandeur sans penser que ce que vous recevez va manquer à quelqu’un d’autre.
  • Ressentir la différence entre « faire semblant d’être grand » (ce qui fait que les autres peuvent avoir l’impression que vous êtes « égoïste ») et vraiment être connecté à votre grandeur naturelle.
  • Faire l’expérience que la grandeur s’exprime autant dans les grands actes de votre vie que dans les petits pas que vous faites.
  • Aimer votre être absolue/être spirituel et surtout la particularité de ce que vous êtes.

Cette journée aura lieu le samedi 25 mai 2019 ou le dimanche 26 mai 2019 (à vous de choisir ce qui vous convient)

Les informations pratiques se trouvent sur notre site www.lejeudelavie.ch

 

Guérison à distance

Une offre pour

– les personnes qui ont un mal-être qui n’est pas assez grave pour prendre rendez-vous chez le médecin/kinésiologue/guérisseur, mais qui aimeraient quand-même prendre soin d’eux.

– mes clients qui souhaitent approfondir, entre deux séances, le contact avec les énergies de guérison.

Chaque lundi de 21h30 à 22h, je mets mes énergies de guérison à disposition de tous ceux qui en ont besoin. Si vous voulez en profiter, écrivez-moi un email ou un sms; ensuite, après avoir veillé à ne pas être dérangé-e, vous vous allongez confortablement et vous vous ouvrez à ces énergies bienfaisantes. Connectez-vous à votre respiration, laissez vos pensées venir et s’en aller comme des vagues et profitez d’un moment de  bien-être qui permet à votre organisme de guérir.
Vous serez plusieurs à participer à ce moment de guérison mais cela ne veut pas dire que vous allez recevoir moins d’énergie qu’en séance individuelle. Au contraire, le fait d’être plusieurs personnes connectées par un désir de bien-être peut élever la puissance de cet instant. Mais, si vous préférez, vous pouvez aussi vivre une guérison à distance en individuel .

Rémunération : il me tient à cœur de faire le moins compliqué possible. Après avoir participé je vous propose de glisser dans une enveloppe un montant de vingt francs et de me l’envoyer dans les jours qui suivent. Vous pouvez aussi utiliser Twint ou trouver mon numéro IBAN sur mon site.  

mon adresse