évènements passés

atelier „être plus indépendant du jugement des autres“

En collaboration avec Janine Stadtmann Butler j’ai créé le projet « le jeu de la vie ». Nous partons de l’idée que nous, êtres humains, sommes des créateurs qui avons à disposition une abondance d’outils pour jouer le jeu de la vie. À la base, la vie n’est pas un devoir à accomplir, mais un jeu de couleurs, d’émotions, de sentiments, de rencontres etc. La vie peut devenir une aventure merveilleuse et pétillante une fois que nous avons compris comment le jeu fonctionne.

C’est pour cela nous vous invitons à des journées d’exploration du jeu de la vie.

Notre prochain atelier s’appelle « être plus indépendant du jugement des autres ».

Vous allez

– comprendre la différence entre votre « valeur relative » (qui vous est donnée par rapport à autrui) et votre « valeur absolue ».

– ressentir la vibration de votre « valeur absolue » pour pouvoir vous en souvenir dans la vie de tous les jours

– mieux comprendre ce que c’est d’être le créateur de votre vie

– vous entrainer pour devenir plus indépendant du jugement des autres

Cette journée aura lieu le samedi 16 mars 2019 ou le dimanche 17 mars 2019 (à vous de choisir ce qui vous convient)

Les informations pratiques se trouvent sur notre site www.lejeudelavie.ch

Choisir de jouer le jeu de la vie en toute liberté

Conférence à la Librairie du Bien-Être à Fribourg, par Andrea Siegen et Janine Stadtmann Butler

Samedi 2 février 2019 de 10h à 11h30

Nous sommes des créateurs qui avons à disposition une abondance d’outils pour jouer le jeu de la vie. A la base, la vie n’est pas un devoir à accomplir, mais un jeu de couleurs, d’émotions, de sentiments, de rencontres etc. La vie peut être une aventure merveilleuse et pétillante une fois que nous avons compris comment le jeu fonctionne. Nous ne sommes pas des marionnettes, soumises à la vie, mais des créateurs, dotés d’énergie vitale. Cette vision du créateur qui a tout à sa disposition dort en nous tous, mais elle a besoin d’être activée.

Andrea et Janine vous invitent à consolider la conscience que vous pouvez être créateur de votre vie. Vous n’allez pas seulement entendre des théories, mais, ce qui est plus important encore, vous allez pouvoir ressentir la vibration de votre « valeur absolue ». Le ressenti de cette énergie vitale est absolument nécessaire  pour choisir une vie de joie, de confiance et de liberté et nous vous invitons à en faire l’expérience lors de cette conférence.

Librairie Bien-être

Le jeu de la vie   Andrea Siegen et Janine Stadtmann Butler

La communication – un échange énergétique

La communication humaine est complexe et fascinante. Nous percevons les autres de manière inconsciente beaucoup plus que ce que nous imaginons. Nous sommes attirés par le rayonnement d’une personne, nous adorons le charisme de quelqu’un, nous adoptons les émotions de gens présents dans une salle sans même nous en rendre compte. Nous avons l’impression que d’autres profitent de notre énergie, nous nous sentons parfois épuisés après une rencontre, sans savoir pourquoi. Communication veut dire échange d’énergie. Dans ce cours, vous apprenez à être plus attentifs aux énergies qui vous entourent et à nettoyer celles qui vous font du mal. Vous apprenez aussi à prendre soin de votre propre champ énergétique, ce qui augmente votre rayonnement et vous aide à communiquer avec plus de succès.

Ce cours aura lieu en collaboration avec l’Université Populaire de Fribourg le 08.11. / 06.12.2018 / 10.01.19 / 31.01.19 / 21.02.19, jeudi 19:30 – 21:30 h, à l’Espace Hirondelles

Guérison à distance

Une offre pour

– les personnes qui ont un mal-être qui n’est pas assez grave pour prendre rendez-vous chez le médecin/kinésiologue/guérisseur, mais qui aimeraient quand-même prendre soin d’eux.

– mes clients qui souhaitent approfondir, entre deux séances, le contact avec les énergies de guérison.

Chaque lundi de 21h30 à 22h, je mets mes énergies de guérison à disposition de tous ceux qui en ont besoin. Si vous voulez en profiter, écrivez-moi un email ou un sms; ensuite, après avoir veillé à ne pas être dérangé-e, vous vous allongez confortablement et vous vous ouvrez à ces énergies bienfaisantes. Connectez-vous à votre respiration, laissez vos pensées venir et s’en aller comme des vagues et profitez d’un moment de  bien-être qui permet à votre organisme de guérir.
Vous serez plusieurs à participer à ce moment de guérison mais cela ne veut pas dire que vous allez recevoir moins d’énergie qu’en séance individuelle. Au contraire, le fait d’être plusieurs personnes connectées par un désir de bien-être peut élever la puissance de cet instant. Mais, si vous préférez, vous pouvez aussi vivre une guérison à distance en individuel .

Rémunération : il me tient à cœur de faire le moins compliqué possible. Après avoir participé je vous propose de glisser dans une enveloppe un montant de vingt francs et de me l’envoyer dans les jours qui suivent. Vous pouvez aussi utiliser Twint ou trouver mon numéro IBAN sur mon site.  

mon adresse

augmenter la confiance en soi grâce à la kinésiologie

La pensée positive ne sert pas à grand-chose quand la confiance nous manque. La confiance ne peut pas être pensée, elle doit être éveillée au fond de nous-même. La kinésiologie nous met à disposition quelques exercices simples mais efficaces pour nous reconnecter avec nous-même et nous aide à retrouver la confiance dans tout notre être. Ce sont des exercices physiques et méditatifs que vous pourrez facilement pratiquer dans la vie de tous les jours.

Dates: lundi 13 mars et  27 mars 2017, de 19h30 – 21h00

Inscription Unipop Fribourg

apprendre plus facilement une langue grâce à la Kinésiologie

C’est évident: pour apprendre une nouvelle langue, on doit s’investir avec persévérance. Mais heureusement, il existe aussi des possibilités de rendre l’apprentissage plus facile. La kinésiologie vous offre plusieurs techniques et exercices qui vous aident à mieux mémoriser ce que vous apprenez par coeur. Avec ces exercices, vous pouvez affiner vos sens visuel et auditif et stimuler votre cerveau à s’organiser de façon idéale.

Dates : jeudi 4 octobre 2018 ou mardi 30 octobre 2018
Heure : 19h30 – 21h30

Inscription Unipop Fribourg 4 octobre

Inscription Unipop Fribourg 30 octobre

„Fribourg vit !“ vous invite pour une rencontre de Yoga du Rire et de Chant

Flyer en PDF

Atelier de Djembé – Samedi 5 avril 2014

11h à 18 h – Salle de la fanfare, Collège St-Michel, Fribourg

Le rythme cardiaque est la première chose que nous entendons.
Ce n’est donc pas étonnant que le rythme nous soit familier et nous mette en lien avec d’autres.

Vivez la fascination du jeu avec les djembés et les tambours !
Nous expérimenterons le rythme en jouant, en chantant, en utilisant nos mains et nos pieds. Le rythme nous relie avec nous-mêmes, avec les autres et avec la vie elle-même!

Il est possible de participer à cet atelier en n’ayant jamais joué au djembé, mais les personnes ayant un niveau avancé pourront aussi bien profiter de l’enseignement extraordinaire de Veetkam et Kiya. Les instruments sont mis à disposition sur place.

Lieu : « Salle de la Fanfare » Collège St-Michel, Fribourg
Enseignants : Veetkam W. Strickler (Zurich), Kiya F. Ducoudré (Biarritz)
Participation : 110 frs
Inscription : Andrea Siegen, siegen @energie-coaching.ch 079 814 77 14

Flyer en PDF

Soirée-rencontre avec Hector : Une nouvelle vision de ce que nous sommes

Imaginez que nous sommes des êtres spirituels qui sommes venus ici sur terre pour faire des expériences dans un corps humain. Qu’est-ce qui nous empêche alors d’être vraiment humain ? Qu’est-ce qui nous empêche d’être profondément amoureux de cette vie terrestre, de la Terre, des autres humains qui font le voyage avec nous ? Comment pouvons-nous faire pour être plus en paix avec nous-mêmes et avec les autres ?

Lors d’une soirée de conférence et de recherche humaine, HECTOR nous accompagnera pour nous remémorer notre vraie nature. Grâce à son expérience exceptionnelle, Hector a regardé au-delà du voile qui nous sépare du monde spirituel et depuis, il est en contact constant avec le monde non-visible. Chaque participant aura l’occasion de lui poser une question personnelle et va recevoir une réponse qui l’aidera à éliminer les obstacles qui le séparent du bonheur de vivre pleinement cette aventure humaine. La soirée débutera par une méditation commune ; la présence d’Hector nous permettra de retrouver le calme mental de manière immédiate et profonde.

Vendredi 22 mars 2013 à 19h30
Maison Salvator Impasse de la Forêt 5c, 1700 Fribourg
Entrée : frs 20.-
Inscription : Andrea Siegen, 026 484 80 88 / 079 814 77 14, email : siegen@energie-coaching.ch

Flyer en PDF

Les cadeaux de 2013

Ne s’est-il vraiment rien passé le 21 décembre 2012 ? Est-ce une illusion de croire que l’évolution humaine, l’évolution de la Terre, suit des cycles et qu’on aurait commencé un nouveau cycle de vie ? Est-ce que 2013 pourra être une année de créativité, d’ouverture du coeur, une nouvelle relation entre les humains et la Terre ?

Durant une soirée de conférence et de recherche humaine, HECTOR nous accompagnera à poser des questions et à accueillir des réponses. Lors d’une expérience exceptionnelle Hector a regardé au-delà du rideau qui nous sépare du monde spirituel et depuis, il est en contact constant avec Dieu et la Mère, notre Terre.

Venez avec les questions qui vous préoccupent afin de comprendre ensemble comment pouvons-nous accueillir la VIE qui est en chacun et chacune de nous.

Vendredi 25 janvier 2013 à 19h30
Maison Salvator, Impasse de la Forêt 5c, 1700 Fribourg
Entrée : frs 20.-
Inscription : Andrea Siegen, 026 484 80 88 / 079 814 77 14, email : siegen@energie-coaching.ch
Renseignements auprès d’Hector : 078 888 98 83, email : soufis73@hotmail.com

Flyer en PDF

CHANTE TON ÊTRE

Pour dire oui a la vie!

Conférence – concert (chants et musiques inspirés)

„Le chant de la forêt pétille comme un feu de joie. C’est une douce et puissante mélodie faite de brindilles délicates, de lierres épanouis, de ruisseaux taquins, de buissons fleuris, de feuilles mortes tourbillonnant dans le vent, d’arbres calcinés par les foudres, de jeunes pousses attendrissantes…

Un jour couché dans les bras de la rivière, j’ai rêvé que nous étions forêt. J’ai rêvé que chacun d’entre nous accueillait et exprimait les voix de toutes ses facettes renouant ainsi avec le chant de son âme. Unique, flamboyant et divin, le chant de chaque âme pétillait dans le ciel créant un hymne à la vie.“

« Sommes-nous prêt à chanter notre être tel qu’il est ? Sommes-nous prêt à chanter toutes ces couleurs qui nous composent, qu’elles soient sombres, claires, troubles, lumineuses,…?

Chanter à pleine voix de tout son être c’est accepter de renouer avec la voix de notre âme, c’est embrasser les voix de nos personnages intérieurs pour que naisse une merveilleuse symphonie : celle d’un grand OUI à la vie ! »

A propos de Marguerite Lalèyê
Marguerite Lalèyê est praticienne en thérapie par la voix et les sons et en thérapie de rééquilibrage émotionnel et physique (Emotional and physical rebalancing therapy) ainsi que masseuse et chromo thérapeute diplômée. Chamane d’origine africaine, elle exprime son côté artistique par la peinture, la sculpture, la poésie, la danse et le chant.
www.oshoun.com
www.margueritelaleye.com

DATE : 21 septembre à 19h30
LIEU : Maison Salvator, impasse de la forêt 5c, Fribourg
Inscription auprès de : Andrea Siegen, Impasse de la Forêt 5c, 1700 Fribourg, siegen@energie-coaching.ch, 026 484 80 88Une nouvelle vision de ce que nous sommes

Imaginez que nous sommes des êtres spirituels qui sommes venus ici sur terre pour faire des expériences dans un corps humain. Qu’est-ce qui nous empêche alors d’être vraiment humain ? Qu’est-ce qui nous empêche d’être profondément amoureux de cette vie terrestre, de la Terre, des autres humains qui font le voyage avec nous ? Comment pouvons-nous faire pour être plus en paix avec nous-mêmes et avec les autres ?

Lors d’une soirée de conférence et de recherche humaine, HECTOR nous accompagnera pour nous remémorer notre vraie nature. Grâce à son expérience exceptionnelle, Hector a regardé au-delà du voile qui nous sépare du monde spirituel et depuis, il est en contact constant avec le monde non-visible. Chaque participant aura l’occasion de lui poser une question personnelle et va recevoir une réponse qui l’aidera à éliminer les obstacles qui le séparent du bonheur de vivre pleinement cette aventure humaine. La soirée débutera par une méditation commune ; la présence d’Hector nous permettra de retrouver le calme mental de manière immédiate et profonde.

Vendredi 22 mars 2013 à 19h30
Maison Salvator Impasse de la Forêt 5c, 1700 Fribourg
Entrée : frs 20.-
Inscription : Andrea Siegen, 026 484 80 88 / 079 814 77 14, email : siegen@energie-coaching.ch

Flyer en PDF