qui je suis

Andrea3Je suis kinésiologue et ce n’est pas uniquement ce que je suis. Je suis un être humain. Et, peut-être le plus important : je poursuis avec joie mon chemin d’évolution et d’éveil. J’ai un corps qui m’est donné pour que je puisse faire d’innombrables expériences sur cette planète Terre. J’ai un esprit, un mental qui m’aide à voir des choses et à leur donner un nom et un sens. Au-delà de mon corps et de mon esprit, mon expérience me montre que je suis encore plus : je me ressens être une vibration dans l’univers, une vague individuelle dans le courant de la vie, une conscience unique dans la conscience infinie de la divine énergie de la Source. Savoir désormais que tout ce qui se passe a son sens dans un cadre beaucoup plus large m’aide à ne plus me laisser guider par la peur du risque et des conflits mais par l’amour et la confiance en la vie.

Etant un être humain, j’ai deux possibilités de vivre ma vie : soit jouer le jeu des autres, faire ce que l’on me demande, ce que l’on dit être juste, soit être créatrice de ma vie, faire ce que mon « moi supérieur » me dit de faire, en faisant confiance à ce que je suis. J’ai pris la décision de pratiquer cette confiance chaque jour un peu plus !

J’aime travailler avec les outils de la kinésiologie parce que ces outils créent un lien entre corps, esprit et âme. Mes séances avec mes clients me remplissent d’émerveillement et de gratitude : incertitude et confusion font place à la clarté, le rejet de soi-même tourne en amour de soi-même, le corps redevient un ami et recommence à faire ce qu’il aime beaucoup, c’est-à-dire se guérir lui-même. La vie se fait à nouveau ressentir par une pulsation dans le corps, de la chaleur, une vibration autour du corps. Le passé perd sa frayeur, l’instant présent remplit de joie et de confiance.

… encore quelques données à mon sujet

Née en 1961, mariée, mère de 2 enfants adultes

1985 Licence en théologie, Université de Fribourg

1987 à 1998 Assistante pastorale en paroisse, Fribourg

1993-1996 Formation en kinésiologie et communication avec Dorothea Furrer et Yvette Rascher

Dès 1996 Formations professionnelles continues en kinésiologie et en communication dans différents instituts suisses

1998 Ouverture de mon cabinet de kinésiologie, Fribourg

2001 Examen d’adhésion à l’Association professionnelle suisse des kinésiologues APSK

Membre de l’Association professionnelle de kinésiologie KineSuisse www.kinesuisse.ch

Enseignante en Brain gym et « Touch for Health » (Santé par le toucher)

Stages et formations continues en spiritualité basée sur le corps ; recherches sur la conscience, au sein de divers groupes et en expérimentations sur moi-même

Formation en guérison auprès de Roman Hafner et Annette Wolf

Hobbies : chanter, danser, philosopher, rire, me promener, ne rien faire