parmi les sujets abordables…

Vivre et non survivre

A mon point de vue, la vie ne nous est pas donnée pour fonctionner comme des robots et pour faire tout ce que les autres veulent qu’on fasse ! Elle nous est donnée pour que nous puissions aimer, ressentir la joie, ressentir même les émotions dites « négatives ». Le désir de l’être humain est de pouvoir s’engager pour quelque chose qui donne du sens à sa vie. La vie est une pulsation que nous voulons éprouver, qui veut vibrer en nous et qui ne doit pas seulement être une suite d’obligations !

Pendant les séances individuelles que je propose, l’on apprend à prendre soin de soi, à ressentir qui l’on est, à formuler ses besoins et à être en accord avec ses visions de la vie. Au lieu de se concentrer sur ce que l’on n’est pas, l’on apprend à définir et à dire qui l’on est. Ceci est plus facile quand les centres d’énergie, les chakras, fonctionnent de manière harmonieuse. L’on aura ainsi un appui énergétique très important pour son bien-être.

La santé

Mon expérience personnelle me montre que la santé est liée à la conscience. Cela m’est arrivé plusieurs fois de guérir au moment où j’ai compris ce que ma maladie voulait me dire. Dans ces moments, j’ai vu des programmations mentales qui me ligotaient et j’ai pu lâcher des émotions qui empoisonnaient mon corps. Le corps humain adore se guérir lui-même ! Il est un merveilleux producteur d’hormones guérisseuses et de neurotransmetteurs bienfaiteurs. Guérir veut ainsi dire pour moi : arrêter d’empêcher le corps de bien fonctionner, calmer le mental quand il sème la discorde en nous et nous reconnecter avec la sagesse de notre corps.

Santé et guérison, expériences faites avec mes séances :

Les maladies courantes (début de grippe, migraine, sinusite, etc.) se soignent facilement par la kinésiologie.

Les maladies chroniques nécessitent un accompagnement plus long car les schémas mentaux qui favorisent ces maladies sont ancrés plus profondément dans la personnalité. Le défi consiste alors à apprendre à se voir soi-même non pas seulement dans le tiroir du diagnostic médical mais avec des ressources propres que l’on peut activer, même en souffrant d’une maladie.

Je fais de très bonnes expériences quand j’aide quelqu’un à se préparer pour une opération afin qu’elle puisse se passer dans les meilleures conditions possibles. Des personnes profitent également de mon accompagnement après une opération, pour s’assurer que le processus de rétablissement se passe de manière stable et sans rechutes.

J’ai enfin beaucoup de succès en travaillant avec les personnes qui souffrent d’insomnies, de manque d’énergie et de grande fatigue.

Etre créateur de sa vie

Est-ce que la vie vous aime ? Est-ce que la vie veut ce que vous voulez ? Est-ce que vous êtes souvent au bon moment à la bonne place ? Arrivez-vous à réaliser vos projets ? Pouvez-vous faire confiance, à vous-même et à la vie ? Ou êtes-vous anxieux, peu sûr de vous et avez-vous de la peine à prendre des décisions ? Etes-vous soucieux ? Est-ce que l’opinion des autres a pour vous une grande importance ?

Quand vous comprenez que vous êtes créateur de votre vie, vous prenez conscience que la vie vous donne ce dont vous avez besoin pour évoluer et vous ressentez que vous n’avez plus besoin d’avoir cette peur qui vous pousse à vouloir tout contrôler. Vous pouvez être créateur conscient de votre vie quand vous savez que ce que vous pensez être votre réalité est formé par votre imagination, par vos pensées et par vos émotions. A ce moment-là, vous pouvez apprendre à mieux connaitre votre corps, votre cœur et votre esprit et à leur donner la chance de fonctionner en harmonie.

Le test musculaire kinésiologique vous offre la possibilité d’explorer vos programmations inconscientes. Le fait que vos programmes limitatifs surgissent dans votre conscience vous rend capable de les transformer. Corps, cœur et esprit peuvent former un team au lieu de se combattre mutuellement. Pour une séance individuelle, vous choisissez un sujet concret, un projet, un désir ou une vision, que vous souhaitez explorer ou mettre en action. Votre être profond en harmonie pourra alors vous soutenir dans des réalisations de manière fluide.

Séances pour couples

Quoi que nous fassions sur cette terre, nous souhaitons que cela nous rende vivant, que ça pétille, que ça vibre. Il est beau, bien sûr, de connaitre un/une partenaire avec lequel/laquelle nous pouvons vraiment partager ces vibrations. Mais que faire si nous ne ressentons plus cette énergie pétillante entre notre partenaire et nous parce que, par exemple, la routine a pris le dessus ? Que faire si notre sentiment d’être compris et de comprendre l’autre nous quitte ?

La première chose à faire est de se re-tourner vers soi-même. En fait, ce n’est pas notre partenaire qui est responsable de notre vivacité. Faisons quelque chose pour que la vie recommence à vibrer en nous-même, démolissons les barrières que nous avons construites pour nous protéger nous-même de la vie et de l’amour. Nous pouvons alors observer ce qui se passe quand notre partenaire se rend compte de cette vie qui renaît en nous. Peut-être cela le/la rend-il/elle curieux/curieuse ? Peut-être qu’il/elle veut savoir comment nous avons fait cela ? Peut-être qu’il/elle suit notre exemple et commence aussi à sortir de sa prison d’obligations et de routine et recommence à laisser parler son cœur ?

J’ai souvent des clients qui, après avoir suivi plusieurs séances chez moi, souhaitent faire une séance avec leur partenaire. Lors de ces séances communes, il ne s’agit pas de devoirs ni de choses à faire mais de s’ouvrir à l’énergie qui vibre entre les êtres humains. Le plus important n’est pas ce qui est dit mais les chakras des cœurs qui peuvent retrouver la liberté de vibrer ensemble.

Sexualité

L’énergie sexuelle et l’énergie vitale viennent de la même source. Qui veut ressentir de l’énergie vitale va aussi être confronté à l’énergie sexuelle qui vibre et qui nourrit. Et, pour pouvoir mieux ressentir l’énergie sexuelle, il est bon d’augmenter notre énergie vitale.

Autour du thème de la sexualité, il y a beaucoup d’interdits, de tabous, d’impératifs, des idées sur comment « ça » devrait être et la question si ce que je ressens est « juste ». Nous ne nous posons pas souvent la question « Qu’est-ce que je ressens ? » mais plutôt « Qu’est-ce que je devrais ressentir ? »

Pendant mes séances individuelles et de couples, l’on apprend à faire confiance à son propre ressenti. L’on apprend aussi à accepter son physique, à se réjouir de son propre corps.

Si le thème de la séance est la relation sexuelle avec son partenaire, l’on va se rendre compte de quoi l’on a besoin pour aller mieux. Souvent, le problème n’est pas le corps mais le manque de proximité des cœurs. Cette proximité des cœurs peut s’installer ou se réinstaller si les deux partenaires sont intéressés à créer ou recréer une relation vibrante.

Soutenir des proches

Si vous avez des proches (partenaire, mère, père, sœur, frère, enfants, amis…) qui souffrent physiquement ou psychiquement, il est fort probable que vous en souffriez aussi. Vous aimeriez pouvoir faire quelque chose pour aider et vous vous sentez impuissant si vous n’y arrivez pas.

Il y a une possibilité de sortir de ce sentiment d’impuissance et de soutenir ceux que vous aimez de manière positive : le travail énergétique. Sur le plan de l’énergie, tout est relié à tout. Vous pouvez changer votre propre énergie en positif et élever votre propre vibration. De cette manière, l’énergie de ceux qui sont autour de vous pourra aussi évoluer positivement. Vous pouvez ainsi contribuer au bien-être de vos proches par votre propre vibration pleine d’amour, surtout quand il ne vaut pas la peine ou il n’est pas possible de parler ensemble :

• Des pères et des mères peuvent faire quelque chose pour leurs enfants, petits ou grands.
• Des compagnons/compagnes peuvent faire quelque chose pour leur partenaire, par ex. en cas de dépression.
• Des fils et des filles peuvent faire quelque chose pour leurs vieux parents.
• Des proches peuvent faire quelque chose pour des malades et des mourants.

séances Kinésiologie

procédé, durée et tarifs